Aujourd’hui je vous partage les images d’un mariage simple et chaleureux en Dordogne. Les mariés ont choisi (à mes yeux) un des plus beaux domaine de mariage en Dordogne, le Clos des Charmes. Alors qu’on sortait à peine des restrictions sanitaires, quel bonheur de retrouver les mariés et leurs proches !
Le lieu du mariage : un grand gîte convivial
Le Clos des Charmes est une grande demeure de caractère au cœur du Périgord pourpre, non loin de Bergerac. C’est un lieu idéal pour un mariage sur plusieurs jours et pour rassembler tous vos proches sous le même toit pour un week-end de mariage !








C’est la formule pour laquelle avaient opté Marion et JB. La veille au soir, ils se sont retrouvés en petit comité pour une soirée tranquille dans la cour du domaine avec leurs invités qui étaient hébergés sur le domaine. Le lendemain matin, les mariés et leurs invités ont donc pu se préparer en douceur et profiter de la piscine et de l’espace détente et spa du gîte.














Une cérémonie religieuse dans une église médiévale
A 10 minutes à peine du lieu de réception, les mariés se sont dit “Oui” à l’église de Villeréal.
Un voile cathédrale magnifique, une pluie de pétales de fleurs séchées pour la sortie de l’église, et un fiat 500 pour le côté Dolce Vita !





Une séance photo fun avec les témoins
Les photos un peu coincées où on reste figés pendant des heures, c’est pas trop votre truc ?! Optez pour une parenthèse fun avec tous vos témoins et votre photographe. Une enceinte portative pour mettre de la musique, une bouteille de champagne, ambiance garantie avec Douglas (Sweet Ice Cream)!












Un groupe live pour un début de soirée de folie
Comment mettre une ambiance de dingue dès le début de la soirée de votre mariage ? Le groupe de rock en live ! Marion et JB avaient choisi Dancing Shoes, qui reprend tous les standards du rock.





Photo par Sweet Ice Cream
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.